On raconte l'histoire...

 

 

Dès les années 1960, Robert Kaszer avec sa marque à son nom était un pionnier sur la scène internationale. Après avoir fait ses armes dans le monde de l’ameublement puis gagné ses galons dans le secteur du textile où il agrandit sa notoriété, il se lance dans de nouvelles aventures un peu plus tard.

En 2000, il décide de lancer sa ligne de maroquinerie dans un esprit vintage et propose diverses collections de sac à main, dos, voyage, serviette… dans différents tons de cuir.

Créateur dans l’âme, Robert crée ses premiers modèles à la main, ce qui lui permet de pouvoir démarrer ce nouveau projet.

Amoureux inconditionnel de l’Inde après s’y être rendus plusieurs fois, il décide grâce à de nombreuses rencontres et autres contacts de travailler et faire produire ses modèles dans ce pays.

L’Inde était et reste une valeur sûre tant sur la matière que le savoir-faire, il ne pouvait rêver de meilleure association entre ce pays qu’il aime tant et son futur projet.

Très inspiré par les États-Unis, la maroquinerie KASZER se décline sous différentes collections ayant pour nom divers états de ce grand pays.

Aujourd’hui, la marque KASZER est distribuée partout dans le monde et continue d'innover en travaillant sur de nouveaux designs, notamment grâce à son expérience et son équipe jeune et dynamique.